Dernière Légion du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

declamation de pita

3 participants

Aller en bas

declamation de pita Empty declamation de pita

Message par pitaa Mer 8 Juil - 17:03

bonjours je suis pita je suis pas aller me pressenté sur l'autre sujet parce que j'ai eu la fleme et j'aime pas le principe de me presenté

mais je veux juste faire une reclamation au leader de l'alliance car je veux etre l'ambassadeur le mec qui socupe des pactes et tout sa et comme je peux pas voir la liste des membres et envoyer des mail collectif (ce qui est merdique) ba je suis obliger d'allé sur le forum et donner moi le droit de voir les membres et envoyer des mail collectif please

a+

et si vous avez des question je veux bien repondre

pitaa

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

declamation de pita Empty Re: declamation de pita

Message par Antheus Mer 8 Juil - 19:51

Concernant tes droits sur le jeu, c'est normal, j'ai pas eu le temps de les modifier, aucune raison de qualifier l'intendance de "merdique".
A propos d'être "ambassadeur", de une je ne confie pas un poste important au premier venu, de deux je ne souhaite, en tout cas pour le moment, ni PT, ni PNA, ni quoique se soit d'autre qui requiert mon accord.
Enfin, un peu plus de courtoisie ne tuera personne, quant à te présenter, ce n'est pas obligatoire, mais dire que tu as la flemme de le faire et que tu n'y vois aucun intérêt, par contre, ça, c'est mal vu, surtout par moi, le Leader, qui souhaite avant tout une alliance et unie, et non un "je marche droit dans mes pompes pour atteindre mes objectifs, coute que coute".

Babye
Antheus
Antheus
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://derniere-legion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

declamation de pita Empty ok

Message par pitaa Mer 8 Juil - 22:05

OK

pitaa

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

declamation de pita Empty Re: declamation de pita

Message par Mycken Mer 29 Juil - 0:06

sa a le merite d'etre clair Very Happy

Mycken

Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

declamation de pita Empty Re: declamation de pita

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum