Dernière Légion du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

grade de l'alliance

3 participants

Aller en bas

grade de l'alliance Empty grade de l'alliance

Message par campous Mar 28 Juil - 20:25

bon slt à tous j'ai une question.
Antheus comme je vais bientôt (en tout cas) développer les bombardier, pour la question du grade, j'aurais aimés être celui ki s'occuper (en cas de guerre) de l'organisation des attaques et des destructions des défenses planétaires adverse. Smile
Enfin voilà, si tu refuse (se qui ne me dérangerai pas) c'est n'ai asbolument pas grave.
bon merci de tas réponse et bon jeu à tous.
campous
campous

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : montpellier/hérault/france.

Revenir en haut Aller en bas

grade de l'alliance Empty Re: grade de l'alliance

Message par Nateags Mar 28 Juil - 21:24

Je ne suis pas le leader, mais je pense que (pour l'instant, en tout cas Smile ) le mieux est de ne pas avoir de personne, en particulier que s'occupe de la guerre, du commerce...
Après, je ne suis qu'un pauvre joueur ignorant XD, je laisse la décision au Grand Patron...
Nateags
Nateags

Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin / Alsace / France

Revenir en haut Aller en bas

grade de l'alliance Empty Re: grade de l'alliance

Message par Antheus Mar 28 Juil - 23:15

Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, mais de mon époque, le ralliement et compagnie, ça n'existait pas, de fait je m'y connais pas bien, voire pas du tout, donc j'aimerais un peu découvrir le concept avant d'élire un état major si je puis dire :p
Par contre évidemment, toutes les critiques, conseils et compagnie, sont les bienvenues, je compte donc sur toi, Campous :p

POur ce qui est des "guerres", personnellement je trouve ça ridicule : Ogame est une guerre constante entre joueurs et entre guildes, attaquez qui bon vous semble, et grand bien vous fasse Smile

Pour le commerce intra-guilde, les tarifs sont basiques : 3k métal = 2k cristal = 1k deutérium, pour le commerce externe, tout sera au cas par cas et donc personnel, il n'y aura donc pas de chef commerçant Wink

Babye
Antheus
Antheus
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles

https://derniere-legion.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

grade de l'alliance Empty Re: grade de l'alliance

Message par campous Mar 28 Juil - 23:59

lol tout à fait d'accord.
C'était un peu ridicule le truc des guerres mais bon comme avant (ds l'univers 14)on à fait une guerre entre guilde, je dit toujours on sait jamais^^.
Si j'ai des conseil, des critiques ou autres choses, à donner je vs tien au courant.
bon jeux à tous. Very Happy
campous
campous

Messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : montpellier/hérault/france.

Revenir en haut Aller en bas

grade de l'alliance Empty Re: grade de l'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum